Veronique Boyet, une fervente cliente a été récompensée et a remporté un home cinema

Du temps où notre vie active nous accaparait, mon mari et moi étions habitués aux plats cuisinés à la va-vite. Maintenant que nous sommes à la retraite, nous avons décidé de prendre notre temps pour pouvoir bien cuisiner. Hélas, nous pouvons être friands de la bonne cuisine, si on ne sait pas cuisiner, on ne sait pas… Nous n’avions le choix que d’organiser des sorties aux restaurants pour pouvoir apprécier de la bonne cuisine.

Nous sommes tombés dessus par hasard…

Au détour d’une conversation chez des amis, nous avions entendu parler des Délices d’Annie, par rapport aux services qu’ils offraient aux clients. Arrivés à la maison mon mari a décidé de jeter un coup d’œil sur le site en question sans pourtant y croire. À notre stupéfaction, nous y avons découvert un large choix de plats tout aussi appétissants les uns que les autres. Mon mari qui est un sceptique dans l’âme m’a dit de ne pas trop me réjouir tant que nous n’aurions pas les plats chez nous. À cela, je lui ai répondu que si nous ne commandions pas maintenant, nous ne saurons jamais la vérité. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Pour notre première commande, nous avions décidé de prendre un plat de canard aux girolles. Deux jours après notre commande, nous avons reçu notre colis. Le plat était vraiment succulent et dépassait même nos attentes, nous étions bluffés par rapport aux particularités apportées à la recette et la fraîcheur dans laquelle elle nous a été livrée. L’équipe de cette plateforme ne nous a pas déçus.

… et nous sommes devenus accros

Depuis ce jour, nous avons décidé de commander des plats assez régulièrement (au moins 2 fois par semaine) pour pouvoir goûter tous les plats, et surtout en raison prix, qui est largement abordable.

Un plaisir partagé

Dans les réunions de famille avec nos enfants, petits-enfants, nous n’hésitons même plus à faire la promotion du site et à vanter la qualité des plats proposés. Nos proches ont ainsi fait le même constat et ont souligné le fait que le catalogue du site offrait des plats pour toute la famille. En outre, la commande et le mode de paiement étaient assez pratiques, ce qui constitue un véritable plus.

Un home cinema pour nous récompenser

Notre joie a atteint son paroxysme quand nous avons su que nous avons gagné un home cinema, pour récompenser notre fidélité. Mon mari et moi avons profité de ce beau cadeau en organisant des séances de cinéma tous les week-ends, tout en dégustant des plats succulents avec nos amis et la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *