Le trio de mousses des Délices d’Annie

Voici un produit de qualité, préparé selon des recettes traditionnelles de nos contrées et commercialisé par le site de vente par correspondance Les Délices d’Annie. Ce pack est constitué de 3 boites contenant de la mousse de foie de volaille. La première est aromatisée à l’armagnac, la seconde est une mousse de foie de canard aux truffes et la troisième est de la mousse d’oie à la fine champagne. Chaque pot contient 78 grammes et l’ensemble se conserve pendant une durée maximum de 48 mois.

Ces recettes ont été préparées à partir de produits frais que nous sélectionnons soigneusement auprès de producteurs responsables. En effet, le résultat ne dépend pas uniquement de la manière de cuisiner, mais essentiellement de la qualité des aliments qui sont employés. C’est donc avec une grande rigueur que nous choisissons nos fournisseurs, afin de proposer à nos clients des produits de choix, riches en saveur.

Des conseils de dégustation

Vous pourrez déguster ce trio de mousses de multiples façons. En entrée, elles sont excellentes, tartinées sur un bon pain de campagne ou un pain aux céréales complètes. On peut également les servir sur un lit de salade de cresson ou de pissenlits et les accompagner de petits croutons à l’ail, de cornichons ou de pignons de pin.

Une autre manière originale de les consommer est avec de la banane plantain. Les goûts se marient subtilement. On peut ainsi faire cuire ses bananes, les fendre en 2 dans le sens de la longueur et les présenter avec une fine couche de mousse.

Sinon, il est aussi fort gouteux de les consommer avec du pain d’épices grillé et recouvert d’un peu de confit d’échalotes. Sur le dessus, on étale la mousse de foie. Pour les plats, elles peuvent servir à farcir la viande comme une pintade ou une oie afin de distiller subtilement leur parfum.

Au niveau de la boisson, un vin blanc sec est idéal, comme un Chablis, un Côtes du Lubéron, un Pouilly-fumé, mais on peut aussi les apprécier avec un vin rouge de type Saint-Emilion, Médoc ou Côtes-de-Beaune.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *