La saucisse de Toulouse au chou des Délices d’Annie

Ce produit de grande qualité, disponible sur notre site de vente par correspondance Les Délices d’Annie, a été préparé selon une recette traditionnelle de nos grand-mères et avec des ingrédients soigneusement sélectionnés par nos soins. Ces succulentes saucisses de Toulouse au chou vert sont finement aromatisées au thym et à la baie de genièvre, ce qui permet de relever un peu le doux parfum de cette préparation qui satisfera tous vos invités.

Pour concocter nos plats, nous faisons appel à des artisans expérimentés et réputés. Cela nous offre l’avantage de pouvoir proposer des recettes raffinées et des spécialités issues de différents terroirs à nos clients. Ils peuvent ainsi retrouver le goût authentique des repas que leur cuisinaient leurs parents ou grands-parents quand ils étaient encore enfants. De plus, nous nous engageons à préparer et à livrer votre commande dans un délai de 48 h ouvrables.

Quelques conseils de dégustation

Cette délicieuse recette de saucisses de Toulouse au chou peut s’accompagner de pommes de terre à la vapeur ou sautées. Il est également possible de la servir avec du riz blanc long grain Basmati ou du riz complet selon les goûts. Pour obtenir un parfum original et un peu exotique, on peut ajouter quelques morceaux de patates douces.

Pour ceux qui ont du temps et qui souhaitent concocter eux même ce plat, la version en gratin est un délice. Il suffit de suivre notre recette et, une fois que tous les ingrédients sont prêts et cuisinés, on beurre un plat à gratin et on y dispose une fine couche de chou, puis des rondelles de saucisses, puis du fromage (Emmental, Reblochon ou autres), et ainsi de suite. La cuisson prend 30 minutes dans un four préchauffé sur thermostat 6 (180 °C).

Différents vins peuvent se marier avec cette préparation. Pour certains, un vin rouge, sec, assez puissant et légèrement boisé est un must. Ils choisissent généralement un Saint Joseph, un Côte de Ventoux ou un Côtes de Bergerac. D’autres préfèreront un vin rosé comme le fronton (AOC) ou un blanc tel que le graves.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *