Myriam a gagné un téléviseur à écran plat et beaucoup plus avec Les Délices d’Annie. Elle témoigne

Je vis seule depuis que j’ai quitté la maison parentale pour travailler et gagner ma vie. J’apprécie particulièrement les visites de mes parents et de mes frères et sœurs, mais je suis une piètre cuisinière, et d’ailleurs, je n’ai pas le temps de me mettre aux fourneaux. Mais depuis que j’ai découvert Les Délices d’Annie, je peux enfin partager un bon repas composé de bons petits plats avec eux.

Mes week-ends gastronomiques « Délices d’Annie » m’ont rapproché de ma famille

Quand j’invite ma famille chez moi, je les emmène souvent manger dehors. Cela ne leur plaisait pas forcément et leurs visites se sont faites plus rares. Quand une collègue m’a parlé des Délices d’Annie, je n’ai pas hésité à essayer, juste pour moi d’abord, histoire de voir si les plats proposés étaient à la hauteur des louanges de mon amie. Eh bien, je n’ai pas été déçue de mes deux premières commandes.

J’ai alors décidé de faire une surprise à mes parents et à mes frères et sœurs, et j’ai préparé un déjeuner dominical composé uniquement de plats du terroir français commandés sur le site. Depuis ce premier dimanche passé autour d’une bonne table, nous nous revoyons deux fois par mois. Je leur ai même parlé du site et nous composons le menu ensemble pour le dimanche suivant, en fonction des préférences de chacun.

Des plats du terroir à volonté et une belle surprise en récompense de la gourmandise

plats-du-terroirLes plats proposés par Les Délices d’Annie sont, pour la plus grande majorité, des spécialités françaises régionales : poulet basquaise, choucroute, cassoulet au canard confit, terrine de viandes, charcuteries diverses, rillettes, etc., la liste n’est pas exhaustive. Nous n’avons pas fini de tout essayer étant donné que nous incluons également dans nos commandes des amuse-bouche divers que nous dégustons devant un bon film ou en jouant aux cartes.

J’avais également entendu parler des cadeaux-surprises des Délices d’Annie, offerts à ses clients les plus fidèles, mais je n’y ai pas vraiment fait attention. Quand l’invitation à participer au jeu-concours du site m’est parvenue, j’y ai répondu sans grand espoir. Je ne vous raconte pas ma joie quand j’ai reçu la missive m’annonçant que j’avais gagné un téléviseur à écran plat dernier cri ! Merci à Délices d’Annie pour les moments avec ma famille et ce beau cadeau !

10 commentaires

  1. I merely wanted to inform you about how much I appreciate almost everything you’ve contributed to help improve lives of an individual in this subject material. Through your current articles, I’ve really gone through just a newcomer to an expert in the area. It truly is truly a honor to your initiatives. Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *