Marie-Ange Bandinelli a été récompensée par Les Délices d’Annie. Elle a décroché une télévision à écran plat. Témoignage.

J’ai grandi dans un petit village du sud-ouest de la France. Ainsi, durant toute mon enfance et mon adolescence, j’ai pu savourer quotidiennement toutes les spécialités gastronomiques de ma région natale. Devenue vieille et habitant en région parisienne, j’ai voulu redécouvrir les saveurs inégalables des plats que me préparait ma mère, mais j’avoue que ce n’était pas facile jusqu’à ce que ma sœur m’a conseillé de visiter le site des Délices d’Annie.

Les plats traditionnels à l’honneur

En consultant le catalogue du magasin Les Délices d’Annie, j’ai été submergée par mes souvenirs. Eh oui, j’ai retrouvé mes plats de prédilection préparés suivant les recettes traditionnelles. Les images m’ont tout de suite mis l’eau à la bouche et j’ai décidé de lancer aussitôt ma première commande. Quelques jours après, le colis arrive comprenant du cassoulet de confit de canard et des terrines du chef : cerf aux airelles et lapin aux pruneaux. Mes papilles ont été conquises par les saveurs authentiques de ces produits gourmands, ce qui m’a encouragé à faire de nouveaux achats.

Cela fait deux années que je commande régulièrement des plats cuisinés et des mets raffinés chez Les Délices d’Annie et je n’ai jamais été déçue, même pas une seule fois. En plus de cela, la qualité des services à la clientèle est irréprochable. Non seulement, cela me facilite la vie, mais je peux aussi déguster un large choix de plats du terroir sans me ruiner : canard aux girolles, mitonné d’agneau aux flageolets, poulet basquaise, etc.

Un téléviseur à écran plat pour me remercier de ma fidélité

Comme je suis une cliente fidèle des Délices d’Annie, ce magasin a voulu me remercier en m’invitant à participer à l’un des jeux-concours qu’il organise chaque année. Sans trop y croire, j’ai accepté et grande fut ma surprise lorsqu’un responsable m’a contacté par téléphone m’annonçant que j’ai gagné un téléviseur à écran plat.

Inutile de vous dire combien cette nouvelle m’a fait plaisir et je tiens encore à remercier toute l’équipe de ce site spécialisé pour les goûts inégalables de ses produits et pour ce magnifique cadeau inattendu.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *