Bernadette a gagné un écran plat dernier cri avec Délices d’Annie, elle nous raconte son aventure

Délices d’Annie : Bernadette, comment avez-vous découvert notre site ?

Bernadette : J’aime bien passer un peu de temps sur Internet pour trouver de nouvelles recettes à essayer pour les visites hebdomadaires de nos enfants et petits-enfants. C’est par pur hasard que je suis tombée sur le site mais ce que j’y ai trouvé a immédiatement retenu mon attention : de nombreux plats qui me faisaient penser à la cuisine de ma propre grand-mère. Je décidais alors de les faire goûter à ma famille.

Délices d’Annie : Quel est alors votre produit préféré ?

Bernadette : J’ai toujours aimé la façon dont ma grand-mère cuisinait les escargots, et ces mollusques sont restés l’un de mes plats favoris, peu importe l’assaisonnement et l’accompagnement. La cassolette d’escargots a été ma première commande sur Délices d’Annie et elle revient plusieurs fois sur la table dans l’année parce que mes petits-enfants en redemandent souvent.

cassoulet escargot

La première fois que le leur en ai servi, ils avaient catégoriquement refusé de goûter quand je leur ai annoncé qu’il s’agissait d’escargots. Néanmoins, pour me faire plaisir, ils en ont chacun pris un, et ont rapidement été ravis de découvrir qu’au final, ce n’était pas aussi mauvais qu’ils le pensaient. La chair d’escargot cuite à point est en effet gracieusement arrosée de crème fraîche et de purée d’ail et de persil. Je la sers généralement avec des pommes de terres chaudes que je cuits dans leur peau ou du pain de campagne.

Délices d’Annie : Comment avez-vous appris que vous avez gagné à notre loterie ?

Bernadette : Oh ! Cela a été l’une des plus belles surprises de ma vie je dois l’avouer. Je participais sans trop y croire aux jeux proposés par Délices d’Annie mais bon, j’ai réellement été ravie de la chance que j’avais. Cette télé a également permis d’ajouter un bonus à nos moments familiaux du dimanche puisque nous nous rassemblons tous devant un bon film pour finir la soirée.

Délices d’Annie : Un dernier mot avant de nous quitter ?

Je voudrais dire un grand merci à l’équipe qui m’a si chaleureusement bien accueillie quand je suis venue récupérer mon lot.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *